Les amis du théâtre

SOUTENIR LA CREATION DE NOUVEAUX SPECTACLES

Avant de naître face à un public, les spectacles ont besoin de phases de recherche, d'expérimentation, de maturation : un temps de fabrique qui se réalise durant des résidences de création.
C'est à ce travail toujours nécessaire, mais pour l'essentiel invisible, que nous vous invitons à participer en devenant membre des Amis du théâtre. À ce titre : 

• Vos contributions sont intégralement versées dans un fonds participatif exclusivement consacré au co-financement de deux résidences : celle de David Geselson pour la création de Doreen (décembre) et celle d'Isabelle Luccioni pour la création de Les quatre jumelles (mars).

• Vous êtes conviés à suivre le processus créatif de chacun des deux projets, et à en partager certaines étapes aux côtés des artistes et de l'équipe du théâtre, jusqu'à la première, à laquelle vous êtes invités.

• À l'issue des représentations à Garonne, vous êtes informés de la vie des spectacles que vous avez contribué à faire exister. 

Montant du don à partir de 75€ individuel  / 100€ duo 

AVANTAGES

> Vous rencontrez les artistes et profitez d'échanges privilégiés avec l'équipe du théâtre.

> L'adhésion aux carnets vous est offerte.

> Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts égale à 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

3 RENDEZ-VOUS

Samedi 26 novembre 2016 à 14h30 >  discussion avec David Geselson, metteur en scène, auteur et interprète de Doreen , autour d'un café

Vendredi 16 décembre 2016 à 13h30 > rencontre avec David Geselson et Laure Mathis, interprètes de Doreen , autour d'un café 

Mardi 10 janvier 2017 à 18h  > échange avec Isabelle Luccioni, metteur en scène de la pièce Les quatre jumelles  à l'occasion de sa résidence à Garonne.

CONTACT

Contact : Ellen Ginisty 
ellen@theatregaronne.com
05 62 48 56 81