annulations et remboursements

***

"Il faut être ouvert à l'impossible pour créer le théâtre invisible."
Tadeusz Kantor

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Voilà. Nous y sommes. En 2021. Qui oui, c'est confirmé, ressemble furieusement à 2020. Déjà le mois de février, et nous avons volontairement tardé à vous donner des nouvelles, convaincus de l'imminence d'annonces gouvernementales constamment remises aux calendes grecques depuis des semaines, et jusqu'à quand ?

Alors voilà, nous n'attendons plus surtout, nous n'attendons plus aucune annonce de réouverture à court terme. Et comme il peut être lassant (et franchement désespérant) de multiplier mois après mois les messages d'annulation de spectacles, nous vous demandons de considérer que les spectacles à venir sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Et que, en conséquence, les remboursements sont à réclamer APRÈS les dates de représentations prévues (et effectivement annulées).

Il va de soi que nous ne manquerons pas de vous informer de la reprise éventuelle des spectacles, dès que la bonne nouvelle tombera. Et en attendant, sachez que tous les reports et annulations d'ores et déjà confirmés sont dûment signalés sur le site internet du théâtre.

Les personnes détentrices d'un billet d'un spectacle annulé ou reporté ont la possibilité de demander :

-         soit  un report sur un autre spectacle de la saison 20-21
-         soit un avoir à utiliser durant la saison 20-21
-         soit  un remboursement

Dans ce dernier cas, vous pouvez nous joindre un RIB par mail à billetterie@theatregaronne.com

La billetterie du théâtre Garonne  reste joignable  par téléphone du mardi au jeudi, de 13h30 à 18h.

Amicalement

L'équipe du théâtre Garonne