annulations et remboursements

***

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes dans le grand regret de devoir de nouveau fermer les portes du théâtre jusqu'à nouvel ordre. Durant cette période, aucun spectacle n'aura lieu, et aucun accueil public ne sera possible.
La billetterie du théâtre Garonne reste cependant joignable par téléphone au 05 62 48 54 77 du mardi au jeudi, de 13h30 à 18h30.

Par ailleurs, et bien que cette fermeture ne coure pour l'heure que jusqu'au début du mois de décembre, l'incertitude est grande quant à la date réelle d'une possible réouverture et il est très probable que cette date ne sera communiquée qu'au tout dernier moment.
En conséquence, parce qu'une structure telle que la nôtre ne peut redémarrer du jour au lendemain, et que nous ne saurions une fois de plus laisser les équipes artistiques dans une expectative douloureuse (jouera ? Jouera pas ?), nous avons pris la décision d'anticiper le calendrier des annonces à venir, en annulant également toutes les représentations du mois de décembre.

Sont donc concernés les spectacles :
Catarina et la beauté de tuer des fascistes, Forever, El ultimo helecho, Comédie, AntigoneS, Le dur désir de durer, Gibraltar, Please Please Please, Vaudeville.
Et de même pour la partie musicale :
la conférence de Pierre-Yves Macé, les concerts de Revatz Matchabeli, Voices & Piano, Frayages, les sonates de Beethoven.
Les rencontres et débats organisés dans le cadre de Venir à l'histoire sont également annulés.

Les personnes détentrices d'un billet pour l'une des représentations concernées peuvent demander :
-          un report sur un autre spectacle de la saison 20-21
-          un avoir à utiliser durant la saison 20-21
-          un remboursement
Dans ce dernier cas, vous pouvez nous joindre un RIB par mail à billetterie@theatregaronne.com, de préférence avant le 15 décembre, de manière à permettre un traitement rapide des demandes de remboursement.

Nous vous tiendrons très prochainement informés des possibles reports de spectacles.

Amicalement

L'équipe du théâtre Garonne