Bistro Garonne
Quartier d'été
30avr>26juil
L'été se profile au bistro Garonne : vue sur le fleuve, terrasse, convivialité et bonne cuisine. Le Bistro "quartier d'été" ouvre ses portes du 30 avril au 26 juillet, du mercredi au samedi de 16h00 à minuit.
Situé dans le quartier Saint-Cyprien, dans un cadre chaleureux et décontracté avec une vue imprenable sur la Garonne, le Bistro du théâtre vous invite à découvrir une cuisine moderne et conviviale, dirigée par le chef David Goetz.
-
Le bistro "quartier d'été" vous accueille du mercredi au samedi avec une carte étoffée et un service à table. Réservation conseillée :
- en ligne en cliquant ICI
- par téléphone au 05.37.07.37.38
- par mail (au-delà de 10 personnes) : bistrogaronne@gmail.com
> Découvrez notre carte ICI ! - Les soirs de spectacle, le bistro vous accueille 1h avant les représentations, en mode assiette à partager au comptoir (sans réservation).