Atelier d'écriture
autour de Rituel 5 : La Mort

Tout public
23mar

Rituel 5 : La Mort travaille de façon très singulière le matériau du langage, tantôt trivial et absurde, tantôt mystique. Ce sera l'une des pistes proposées par Lucie Combes pour explorer des manières de d’écrire et de jouer avec les propriétés de ce monde de l’invisible.

L’atelier sera mené par Lucie Combes le samedi 23 mars de 10h à 13h, au théâtre Garonne.

Ouvert aux spectateur·ices de RITUEL 5 : LA MORT d’Emilie Rousset et Louise Hémon
Sans pré-requis d’écriture exigé.
Sur inscription uniquement, nombre de places limité.

Le spectacle travaille de façon très singulière le matériau du langage pour mettre en exergue notre rapport aux rituels de la mort, tantôt trivial et absurde, tantôt mystique. Ce sera une piste pour explorer des manières de composer, d’écrire et de jouer avec les propriétés des langues et de ce monde de l’invisible !
 

  • 21€ / 15 € (demandeurs/ses d'emploi, étudiant·es)

  • Les réservations sont également possibles pour les deux ateliers et spectacles par téléphone, paiement par CB : 05 62 48 54 77 du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30.

LUCIE COMBES est rédactrice en chef de la très belge revue Papier Machine et co-autrice, au sein du collectif éponyme, de plusieurs livres anticlopédiques. Quand elle n'est pas occupée à étirer les mots, elle co-réalise de petits objets sonores de vulgarisation scientifique avec Les Voix de Traverse. Un temps critique et journaliste culturelle, elle se consacre désormais à l’édition et à l’écriture sous de multiples formes, considérant la langue comme un espace de lutte autant que de jeu.
https://papiermachine.be/
www.lesvoixdetraverse.com/