Ami·es du théâtre
soutenir la création
Avant d’exister, les spectacles ont besoin de temps de recherche : toute une phase de fabrication qui se réalise durant des résidences de création. C’est à ce travail indispensable, mais pour l’essentiel invisible, que nous vous invitons à prendre part en devenant membre des Ami·es du théâtre.
Vos contributions seront intégralement versées dans un fonds participatif consacré au co-financement des créations des compagnies Groupe Merci, Footsbarn Travelling Theatre et DE HOE (ex de KOE).
Répétitions publiques
Au cours de leur résidence à Garonne, les artistes ouvrent des temps de répétition au public auxquels vous serez naturellement convié·es.
DONS : 75€ OU + (individuel) 100 € OU + (duo)
AVANTAGES :
> L’adhésion vous est offerte.
> Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts égale à 66% de votre don dans la limite des 20% de votre revenu imposable.
Une saison dans votre salon
Vous souhaitez soutenir la programmation du théâtre Garonne et partager un moment convivial avec vos ami·es et une partie de l'équipe de Garonne ? Réunissez vos ami·es chez vous, autour d’un apéritif, nous venons présenter les spectacles de la saison !
Informations et réservation par e-mail : relationpublique@theatregaronne.com