Horaire du concert : 22h !

Le concert a bien lieu à 22h (et non 21h comme indiqué sur le dépliant) et ce, afin de vous permettre de voir le spectacle Fantasmagoria de Philippe Quesne à 20h30.

Welcome to Caveland

concert de clôture

Les Taupes (Maulwürfe)

concert performatif électro punk
29mar
billet
accessible aux déficients visuels
vendredi 29 mars 2024 / 22:00 / 1h

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe nous embarque dans un voyage alternatif, composé de mélodies électriques survoltées, de thérémine envoûtant, de voix punks rocailleuses, rythmés par l’animalité d’un batteur. Un moment hors-sol !

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe, imaginé par le metteur en scène et scénographe Philippe Quesne pour son spectacle La Nuit des Taupes / Welcome to Caveland, s’installe pour un concert inédit. Ces taupes mystérieuses qui ressortent régulièrement des sous-sols s’animent pour cette soirée de clôture dans unconcert électro-punk des plus étranges : voix rocailleuses, mélodies électriques survoltées, sur fond d’exploration sonore d’une mélancolie souterraine. 

Tarif unique : 10 €

> Le 29 mars : possibilité d'enchaîner Histoire(s) de lanterne magique à 19h et Fantasmagoria à 20h30 puis le concert de clôture Welcome to Caveland à 22h

conception Philippe Quesne
avec Léo Gobin, Sébastien Jacobs, Paul Ramon, Thomas Suire, Yvan Clédat, Jean-Charles Dumay et Gaëtan Vourc’h
costumes Corine Petitpierre, assistée d’Anne Tesson
régie générale Marc Chevillon
régie son Félix Perdreau

production Vivarium Studio
créé en 2016 pour le Kunstenfestivaldesarts, Bruxelles et co-produit par Nanterre-Amandiers, CDN.

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe a été formé pour la création La nuit des taupes de Philippe Quesne. Plasticien, scénographe et directeur de théâtre, Philippe Quesne invente des paysages souterrains nourris de bruits blancs, de musiques brutes et peuplés d’humains égarés, de dragons mélancoliques ou de chiens domptés.